Installer le Navigateur Internet Chrome
Zoho CRM est compatible avec tous les principaux navigateurs internet (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera, Safari, etc.).
Néanmoins, nous recommandons de l’utiliser avec le navigateur Chrome qui est à ce jour le navigateur le plus populaire, et celui qui garantit la plus grande compatibilité avec Zoho CRM.
Si ce navigateur est déjà installé sur votre ordinateur, passez à la section suivante.
Sinon, pour télécharger et installer le navigateur Internet Chrome, cliquez sur ce lien : Navigateur Chrome.
Related Articles
Changer le rôle ou le profil d'un utilisateur
A chaque Utilisateur sont attribués un Rôle et un Profil. Le Profil détermine à quelles fonctionnalités l’utilisateur aura accès. Le Rôle détermine à quelles données l’utilisateur aura accès, en fonction de la hiérarchie de l’organisation. Il peut y ...
Acheter/Supprimer une Licence Zoho CRM
Pour ajouter ou supprimer une licence Zoho CRM, suivez la procédure ci-dessous. 1/ En bas à gauche de votre écran Zoho CRM, cliquez sur le lien Profil : 2/ Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton « Gérer » : 3/ Pour Acheter une licence, ...
Changer de mode de paiement pour ses prélèvements Zoho
Pour changer de mode de paiement et définir une nouvelle carte bancaire pour vos prélèvements Zoho, suivez la procédure ci-dessous. 1/ En bas à gauche de votre écran Zoho CRM, cliquez sur le lien Profil : 2/ Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur ...
Ajouter un utilisateur dans Zoho CRM
Attention : Vous ne pouvez ajouter de nouveaux utilisateurs que dans la limite du nombre de licences auxquelles vous avez droit. Si vous essayez d'ajouter un nouvel utilisateur au delà de la limite du nombre de licences, au cours de la procédure ...
Modifier l'adresse email son compte Zoho
Pour modifier l'adresse email son compte Zoho, suivez cette procédure : 1/ Ouvrez l'url https://accounts.zoho.eu. 2/ Accédez à Profil dans le menu de gauche, puis cliquez sur Adresse e-mail. 3/ Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail. 4/ Saisissez ...